Formations Naturopathie et métiers liés à l’éducation à la santé


Alméa FC ouvre un nouveau Pôle de Formation : le Pôle Santé et lance de nouvelles formations sur le thème de la Naturopathie et les métiers liés à l’éducation à la santé, en partenariat avec la Faculté Libre de Naturopathie de Dijon (FLN). Ces formations sont disponibles dans les villes de Reims, Châlons-en-Champagne, Dijon et Pont-à-Mousson.


Relativement confidentielle jusqu’à peu, la naturopathie est aujourd’hui en plein essor, notamment car l’Homme est constamment à la recherche de moyens naturels pour demeurer en bonne santé. La naturopathie propose de stimuler les mécanismes naturels d’autoguérison du corps en agissant en amont sur le mode de vie.

La palette des techniques mises en œuvre pour atteindre cet objectif de bonne santé est vaste. Alméa FC vous propose en partenariat avec la FLN d’apprendre ces techniques sous la forme de différents modules de formations plus ou moins long.

Les différents modules proposés sont :

Pour plus d’informations cliquez sur le module qui vous intéresse, vous accéderez aux détails de la formation (durée, contenu, etc.)

Nous proposons également des modules spécifiques pour les professionnels de santé, les praticiens de santé ou les métiers liés à l’éducation à la santé :

Enfin, une formation s’ouvrira en septembre 2019 pour devenir Naturopathe, les détails de cette formation seront bientôt disponibles sur notre Site Internet.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaiter plus d’informations sur nos formations – 06 70 70 91 70 ou à l’adresse mail : eleonora.gaverini@almea-formations-51.fr