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Recruter en alternance - les démarches

Alméa propose un accompagnement au contrat en alternance pour :

Vous renseigner sur :

  • Les modalités du contrat d'apprentissage
  • Le coût d'un apprenti (simulation et aides financières)
  • Les formalités à accomplir

ou pour vous accompagner afin de :

  • Etablir le contrat d'apprentissage
  • Permettre un dépôt en conformité
  • Répondre aux besoins de l'entreprise pendant toute la durée du contrat

Le coût de la prestation est gratuite pour l'entreprise

 

Nous confier la gestion de votre contrat en alternance c'est 

  • Vous libérez de toutes les contraintes administratives
  • Bénéficiez d’une expertise forte et reconnue sur le contrat en alternance
  • Sécurisez vos démarches
  • Un interlocuteur unique pour plus de simplicité                     

Donnez pouvoir à Alméa pour :

  • L’élaboration du contrat (apprentissage ou professionnalisation)
  • L’édition de la convention de formation,
  • La gestion des échanges avec l’OPCO : la transmission avec l’OPCO des documents d’alternance et les modifications éventuelles qui peuvent en découler
  • La réalisation et la transmission de la déclaration préalable à l’embauche à l’URSSAF/MSA

Téléchargez le mandat de gestion  -   Téléchargez le Projet de Contrat

Afin de vous libérer des contraintes administratives liées à l'embauche en alternance nous vous invitons à télécharger et compléter les deux documents ci-dessus et à nous les renvoyer. Pour toutes informations contactez nos conseillers formations :

Nom des conseillers

 

Nous pouvons également diffuser vos offres d'alternance auprès de nos publics, n'hésitez pas à déposer vos offres en répondant à ce formulaire

Déposer votre offre d'alternance

 

 

 

Pour plus d'informations - Voir la rubrique des aides aux entreprises - Voir la rubrique rémunérations

Vous pouvez aussi utiliser le simulateur mis à votre disposition par le Ministère du Travail - Accès au simulateur